Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

La cave, le retour...

On l'aura un jour!!! On l'aura un jour cette foutue dalle!!!!
Au programme de ce samedi, coulée la fouille du mur de refend dans la cave et tout mettre en place pour couler la dalle ensuite.
Entre deux, pour ne pas nous marcher sur les pieds et comme nous n'avions pas besoin de manutention de brouette de ciment, les filles en ont profité pour rectifier la fouille du mur de clôture du jardin. Mise à niveau, fouille en escalier, il ne reste que le coffrage à retoucher et on va aussi pouvoir couler.

Arrivée sur le chantier à 8h30 pour le premier (mon papou) et entre 9h15/9h25 pour les autres (Mich et moi). Sonia nous rejoindra plus tard après avoir déposé la petite Rafaëlle chez Guénola (ma mamou).
Le matos est près, all is ready!!! On peut y aller!

DSC02207

Après quelques brouettes, beaucoup de seaux et 2 bétonnes 1/2, la fouille du mur de refend est coulée!

DSC02208

Les garçons s'activent ensuite pour mettre le cailloux de niveau avant une pause déjeuner bien méritée!

DSC02210

DSC02211

Retour de notre déjeuner, Sonia et moi avons attaqué la retouche de la fouille du mur de clôture.

DSC02212DSC02213DSC02214

Pose des premiers parpaings dans la cave...

DSC02215DSC02216DSC02217

La journée s'est achevée par la pose du polyane et de la ferraille. ça n'a l'air de rien toutes ces petites choses mais c'est du taf.

DSC02218

Une session de courses avec Sonia et nous avons tous fini à la maison pour un dernier petit repas.
Un grand merci à mon papou, Mich et Sonia!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité