Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

La cave toujours... Vous n'y croyez plus mais moi oui!

Jeudi, journée de grève... Bah pas la grève pour tout le monde!!!! Manif ce matin, courses en début d'aprème et 16h30 nous embrayons pour un début de coulage de dalle!! Oui, ça ne rigole pas!

Cette fois c'est mon collègue Rémy qui est venu nous filer un coup de main et ça n'a pas chômé! Je vous laisserez la preuve des images et ne m'étendrai pas davantage sur ce que nous avons fait. Juste dire que ce soir je suis cassée, j'ai le dos qui me donne des décharges... Pas bon, hein Docteur?!

Ah oui, entre 2 gâchées, j'ai continué de descendre les parpaings...

DSC02222

DSC02225

Je demande aux amis qui ont participé au chantier de bien vouloir attester que j'y bosse aussi parce que je ne suis jamais sur les photos que je prends (normal) et certains émettent des doutes...

DSC02226

Voyez ça progresse quand même!

DSC02221

DSC02227

Et les tas diminuent devant la maison...

DSC02228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien entendu que tu bosses et même énormément. Pour tous ceux qui auraient encore un doute, venez la voir travailler et prenez votre bleu pour donner un coup de mains.<br /> Courage !
E
Ah oui, je valide le fait que notre Laetiss est ultra active sur son chantier !!! J'ai eu les mêmes remarques sur mon blog !!!
Publicité