Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

J'ai la dalle!!!!

Oui, j'ai la dalle!!! Subtil jeu de mots pour dire que :"ayé!!!! C'est fini!!!!"
Ah... on me dit que je ne suis pas subtil... "You talking to me!!!!"
On l'a eu ce machibouzouque!!!
13h30 ce jour, la dalle de la cave est complètement coulée.

DSC02229

DSC02230

DSC02232

DSC02234

DSC02236

Et tout le parpaing est descendu!

DSC02233

DSC02231
Voilà, maintenant c'est relâche pour l'aprème. Bien crevée quand même, mais un gros stress en moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué ! Beau travail ! Vous avez amassé énormément de boulot en quelques jours. Tu dois avoir les avants-bras supers développés avec tout ça !<br /> Bisous ma belle et bon repos bien mérité.
Publicité