Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

C'est cool quand le chantier avance sans que l'on soit là!

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le plombier à 8h00 pour une séance démontage!
Consignes passées, j'enchainais ma journée au boulot et repassais ce soir sur la maison...

Plus de chaudière, plus de salle de bain, plus de chiotte, plus de radiateurs, plus de robinet dans la cuisine (futur salon), plus de tuyaux dans la cave!!!!

DSC02237

DSC02238

DSC02239

DSC02240

DSC02242

DSC02245

On range les trucs où on peut...

Et ce soir, Rémy et mon papou ont attaqué la fouille du mur de clôture du jardin.

DSC02244

DSC02243

DSC02251

Pleine de motivation et surtout comme j'en avais marre d'avoir les pieds trempés dans mes vieilles baskets pourraves, je me suis acheté une paire de chaussures pour le chantier! Pas simple de trouver du 36!!!

DSC02241

Le seul souci, c'est que j'ai un peu oublier de prendre ma tenue de chantier pour bosser... Du coup, pas possible d'aller patauger dans le béton avec mes fringues de boulot...
Et comme je ne voulais pas être en reste de cette journée intensive, je me suis énervée sur les éléments de cuisine pour les déceler et pouvoir les enlever...

DSC02247

DSC02250

On a pas mal avancé dans cette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité