Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Bientôt un sol dans ma salle de bain!

Bon j'en reviens quand même à mon chantier après ce petit intermède...
Ce soir, j'ai fait le point avec le maçon... J'aurais bien d'autres points à faire mais je n'ai pas le temps et pis ça me saoule...
Bref! Les hourdis plastiques et poutres béton devaient être posés aujourd'hui en tout cas, ils étaient commandés et livrés!
Sauf qu'au moment de la mise en place, l'hourdis plastique s'est avéré bien trop haut.
Du coup, changement de programme, nous opterons pour des hourdis bétons!
En principe demain, je récupère un sol dans mes pièces d'eau...

En attendant j'ai tenté de photographié ma grande pièce à vivre (cuisine/salle à manger/salon) puisque les étais ont été enlevés.

DSC02295

DSC02296

DSC02297

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité