Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

ça calcule, ça calcule!!!

Pas le tout de tout casser mais il va bien falloir songer à reconstruire!!!

Mes petits plans côtés en main, je me mets en mode calcul pour voir combien de plaques de placo, montants, rails, fourrures, suspentes, isolants et autres vis, bandes et enduit il va me falloir!

A la grosse :

- une centaine de plaques de placo;

- 151 m² de laine de verre et laine de roche;

- 567m de montants;

- 165m de rails;

- 156m de fourrures;

- pas loin de 400 suspentes...

ça en fait des choses à commander! Avec une hantise... M'être trompée dans les calculs... Enfin, après au moins 5 vérifications, on devrait être pas mal!

Attention à la note... ça va faire mal!

19/11/2010 : les demandes de devis sont parties!

29/11/2010 - Devis revenus et des écarts de prix assez notables encore une fois... J'étudie et je choise pour une livraison en décembre si c'est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui, c'est pour toute la maison. J'espère que j'aurais assez de place pour tout stocker!
C
euh c pour toute la maison? eh bein ca en fait! bon ba bo ncourage pour monter tout ça!
Publicité