Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Demain visite pour la pose d'un poêle

Rien de tel que la chaleur d'un feu dans une maison... Mais comme je ne me voyais pas me battre avec des bûches tous les ans, j'ai choisi d'opter pour un poêle à granulés à commande électronique!
Pas compliqué, tu programmes la température que tu veux avoir dans la maison, tu lui donnes des pellets à manger et il se met en route tout seul!!!
Je ne me battrai donc qu'avec des sacs de pellets et une petite tonne à rentrer chaque hiver...
Voici le modèle que j'aimerais installer. Paraîtrait qu'il ressemble à un frigo... :

image01_hd

L'installateur passe demain pour voir si tout est bon pour faire passer le tuyau! J'espère que ça va le faire parce que je n'ai pas envie de me retrouver à devoir monter un nouveau boisseau de cheminée...
Verdict demain donc...

Pourquoi je vois ça si tôt??? Bah juste parce que je voudrais faire une demande pour un éco PTZ (Prêt à Taux Zéro) et que ça se termine à la fin de l'année!!!

17/11/2010 - L'installateur est passé. L'installation ne sera pas facile. En cause, le tuyau d'extraction des fumées du poêle qui se situe mal par rapport à mon conduit de cheminée. Mon cas (enfin celui du poêle) est à l'étude... J'attends plus d'info et le devis qui va avec!

23/11/2010 - Devis reçu! Rapide et intéressant. Je pense que je vais signer!

Je donne donc l'adresse : ADLAIR - Zone de Kernevez - QUIMPER - 06.23.33.04.05

29/11/2010 - Devis signé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Belle photo et bon courage pour demain. Antoine.
Publicité