Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Petite séance de jardinage

Il faisait beau le week-end dernier! Froid! mais beau!
J'en ai donc profité pour boucher la tranchée le long de mon nouveau mur de clôture, pendant que mon papou démontait les tuyaux en cuivre dans la maison.
J'ai aussi déplacé les 2 azalées que j'avais en plein milieu de mon jardin, pour les mettre tout au fond. Objectif : faire une petite haie d'azalées tout le long de mes claustras!
Pour l'instant il n'y en a que 2. Un troisième viendra les rejoindre bientôt (cadeau de Christelle et Mathieu) et je complèterai progressivement.

2010_12_15_17

Pour ce week-end ce sera démontage de parquet dans le salon pour pouvoir ensuite poser le nouveau (prévu pendant le vacances de Noël en principe).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca va être super joli!
Publicité