Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Mission pose de parquet réussie!

Aujourd'hui devait être une grosse journée travaux et ce fût le cas! Le parquet du salon a été posé et plein de zèle nous avons aussi descendu la cloison entre le hall d'entrée et le salon...
Mon papou est tombé entre deux poutres, finissant sa chute dans la cave et moi je me suis pris une brique sur la tête.
Je vous rassure, rien de grave!!!! Sauf une corne qui me pousse du côté gauche de la tête (super avant le réveillon!) et sans doute de gros bleus pour mon papou.

Le résumé de la journée en images... Bon, elles sont un peu floues mais qu'importe!

DSC_0182
A midi, le parquet était posé sur la moitié de la pièce. Moi j'étais partie faire les courses!
DSC_0184
Allez hop! Un bon hachis parmentier nous attendait à la maison!
Reprise du chantier à 14h30!
DSC_0188
L'équipe de choc! Plus moi qui tiens l'appareil photo comme toujours!
Et voilà le résultat en fin de soirée!
DSC_0193

DSC_0194
Alors nous avons prévu de descendre aussi les briques plâtrières sur cette façade. Trop pourri!
DSC_0192

Et voilà! Sans les murs! Du coup je m'interroge...
Est-ce qu'on remonte un mur complet derrière l'escalier ou est-ce que je laisse comme ça ou encore est-ce que je fais un mur en semi-hauteur pour faire un petit bar sous l'escalier???
Si vous avez un avis n'hésitez pas! Je suis actuellement en réunion avec moi-même pour voir ce que je décide...

En tout cas, je dis un grand merci à Sonia, Fanch, Mich et mon papou pour le travail accompli!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je suis en plein réfléchissement... C'est vrai que ça donne de l'espace quand tout est ouvert... <br /> Il faut que je trouve la bonne idée pour conserver rangement et combiner avec le poêle qui sera juste dans ce coin là... Tarabiscoté mon truc!
A
Si je peux dire... moi je préfère sans mur derrière l'escalier!!<br /> Après tout dépend si tu veux faire un placard pour mettre chaussures , manteaux etc....! En tout cas beau boulot!!!
C
c'est joli aussi un escalier degagé
Publicité