Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Pose de l'isolation de la cave

J'ai d'abord commencé la journée en allant vendre mes tuyaux de cuivre récupérés sur la maison. Très glauque l'ambiance récupérateur de métaux... Heureusement, j'avais gardé mon costume de bricol'girl, à savoir, godasses de sécu, bleu de travail et les cheveux ramassés dans une casquette... On voit bien qu'ils ne sont pas trop habitués à voir débarquer la gente féminine sur le site...
Bref, même si le contexte était plus que bizarre...  On va dire ça comme ça... Tout le monde fut charmant, et moi je suis repartie avec quelques sous en poche!

En début d'après-midi, j'ai donc attaqué la pose de l'isolation du plafond de la cave, toute seule comme une grande!!!
Et là, je dis merci à Sonia et Fanch, car si je n'étais pas allée il y a quelques mois leur filer un coup de main pour isoler leur étage, j'en aurais bavé un peu plus!
Merci également au "chef" pour ses conseils avisés.

DSC_0371

DSC_0373

DSC_0375

Demain, j'irai poser les fourrures et lundi, j'appelle le plombier et l'électricien pour voir quand ils peuvent attaquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité