Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Chambre 1 et 2 isolées!

Ce matin, je suis allée acheter les bastings pour ma future terrasse en bois... Bon, je n'ai pas poussé le vice à prendre des photos des morceaux de bois...
Et cet aprème, j'ai isolé les murs, côté façade, des chambre 1 et 2 (voir plan Aout 2010).

Chambre 1
DSC_0413 DSC_0412

Chambre 2
DSC_0411  DSC_0410 

Non, non!!! Ce ne sont pas les mêmes pièces!
Désolée pour les photos, mais vu l'encombrement des pièces, j'ai un peu de mal à avoir le recul nécessaire pour vous montrer comment ça rend...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je veux!!!! Mouahahahahahah!!!^^
S
Bah moi je viendrais voir sur place comment ça fait nah :p <br /> Bisous tite belle soeur, elle vas etre superbe TA maison ^^
Publicité