Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

La pose des fenêtres

Je n'aurai, pour l'instant qu'une fenête à vous montrer posée, puisque la baie de la cuisine n'a pas pu être installée. Problème dans les côtes. Je n'en raconte pas plus car on ne sait pas, pour le moment, où l'erreur a été faite.

Ce mois-ci, je peux seulement dire que la sérénité ne règne pas pour moi. L'électricien nous a gentillement mis un mois dans la vue et débarque finalement en fin de semaine prochaine. La cuisine est décalée d'un mois et risque de décaler encore.

Le poêle est commandé depuis hier. Il me faut maintenant négocier le déblocage de l'acompte avec la banque sur l'écoPTZ. Quant à l'acompte pour le plombier... Va falloir qu'il m'explique!

DSC_0487  DSC_0489


La photo est sombre mais je n'ai pas d'éclairage dans la cave pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité