Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Patience est mère de vertue... Y paraît!!!

Le bloc salle de bain a été raillé... Mais nous sommes de nouveau bloqués pour avancer...

A cause de qui??? Vous ne devinez pas?? L'électricien biensûr!!!!

Il devait venir mercredi finir de passer la VMC, faire la dérivation des gaines pour l'alimentation du tableau (cause emplacement de la chaudière) et terminer de passer les gaines dans la cave pour que nous puissions poser les plafonds...

Ouais... Il devait... Mercredi personne, jeudi personne et vendredi personne... Evidemment pas non plus un coup de téléphone pour dire qu'on ne viendrait pas... J'adore!!!

Heureusement qu'il fait du bon boulot sinon, il aurait déjà eu le droit à ma version Twister (un de mes surnom mais je ne vois pas du tout pourquoi...!?).

Donc, je vous présente... Les rails de la salle de bain!!! Avec la porte des toilettes posées tout de même!!!

DSC_0801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Disons que pour l'instant c'est très aéré ... ^^ Mais dur dur d'avoir un peu d'intimité dans les toilettes :) !!!!
Publicité