Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

Plaquage du plafond de la cave!

Et non, ce WE je n'ai pas chômé!!! Au programme, le plafond de la cave pouvait être plaqué après que l'électricien ait enfin passé ses gaines...

Oui, je crois que je pourrais écrire un livre sur mes péripéties avec l'électricien!!! Eternel jeu du chat et de la souris (pour une fois ce n'est pas moi la souris!), je passe mon temps à lui rappeler qu'il a mon chantier à finir... Au début, ne voulant pas être trop chieuse, je n'osais pas trop râler mais maintenant c'est terminé!!! S'il ne ramène pas sa fraise alors qu'il a dit qu'il le ferait, je l'appelle direct!!!

Bon... Oui, le plafond de la cave pouvait être plaqué alors ce fut chose faite samedi! Suis rentrée complètement crevée et j'ai eu des courbatures partout le dimanche... Paraît que c'est le métier qui rentre...

Donc, le résultat...

DSC_0829

DSC_0830

DSC_0831

DSC_0832

Ah oui, on a raillé un peu aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité