Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Passe-temps...

Pour passer le temps d'un trop peu d'activités, certains font du tricot, d'autres jouent à la PS3, d'autres encore jardinent... Moi, je pose du placo!

Le placo, c'est distrayant, c'est bien connu!! On sniffe de la blanche, on se talque intégralement le corps... Sans compter les vertues sportives du placo avec les montées et descentes d'escabeau, les séances de vissage-devissage (quand on cherche le montant...).

J'ai donc passé 2 jours de totale distraction à plaquer chambre, salle de bain, salon et menues bricoles à droite et à gauche... On s'amuse comme on peut!

Ah oui, je suis ironique biensûr... Si d'aventure certains n'avaient pas remarqué, ce qui arrivera sûrement...

DSC_0833

DSC_0834

DSC_0837

DSC_0840

DSC_0841

Tout n'est pas en photo... Il faut bien laisser un peu de suspens à ceux qui tenteront une visite inopinée, c'est à dire pas grand monde...

Je remercie donc Ambre et Nohan d'être passés et Christian mon chef plaquiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité