Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Carrelage de la cuisine choisi!

Eh oui, il est venu le temps de commander mon carrelage!!! Avec 3 semaines de délais minimum, j'ai plutôt intérêt à anticiper.

J'ai donc profité de mes quelques jours de congés pour trouver mon bonheur... Et je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin puisque c'est chez Réseau Pro que j'ai trouvé!

A la base, je partais sur un carrelage 30X60 oxydium platinium, malheureusement quand j'ai expliqué à la commerciale ce que je voulais elle m'a annoncé de suite qu'ils avaient de gros problème avec le fournisseur de ce carreau et que, par conséquent, ils ne le vendaient plus. Ma mine commençait à se défaire quand elle me dit : "j'ai surement quelque chose qui pourrait vous convenir!" (Discours classique de bonne commerciale...)

-"J'ai reçu par erreur un échantillon pour un client qui n'était pas de la bonne couleur. Je vais vous montrer."

Et là, elle me sort son carreau... Coup de coeur immédiat pour moi!!!

Il ne restait plus qu'à voir si celui-ci s'accordait avec les éléments de la cuisine déjà choisie!!!!

Je vous montre en images... Bien sûr, je ne divulgue aucun secret car les photos que vous allez voir ne sont pas représentatives de la réalité. Les effets métal du carrelage aussi bien que de la cuisine sont imperceptibles. Il faudra donc venir faire un tour à la maison pour voir ce que ça donne en réalité!!!

DSC_0929

DSC_0932

Pour la salle de bain, les choses commencent à se dessiner également... La suite dans un prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité