Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Le plus dur c'est de trouver un titre à chaque fois!

Toujours à fond dans le placo mais cette fois, je dois admettre que je n'ai pas beaucoup participé au chantier.

Fatigue, besoin de faire un break... La semaine de congés que je devais passer sur la maison, je l'ai surtout passée avec les amis en WE...

Ce qui n'a pas empêché que les travaux progressent puisque le bloc salle de bain/toilettes est entièrement plaqué (à l'exception du mur de délimitation de la douche), la cave est presque terminée et le mur de la chambre 2 a été percé pour l'implantation de la future porte (suppression des chambres communiquantes).

Ah oui, nous avons finalement descendu le plafond de l'entrée qui fissurait de partout pour le plaquer. On n'est plus à ça près!

Les "ouvriers" au travail

DSC_0946

La cave

DSC_0942

DSC_0943

La chambre 2 vue et l'ouverture pour la future porte avant le montage du couloir (je me comprends)

DSC_0944

DSC_0945

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité