Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Prémices...

Ce week-end fut intense en travaux. J'avais loué une ponceuse girafe pour poncer les bandes du placo sur toute la maison. On en a bavé, mais c'est fait!

Reste, cependant, à faire les retouches et poncer quelques petits endroits difficilement accessibles.

C'est samedi aussi que le mettreur est passé pour prendre les côtes de la future cuisine. Et là malheureusement, il me manque 11 cm par rapport à la côté initiale! Normal, vu qu'on a isolé mais, du coup, je vais devoir revoir ma copie avec le cuisiniste... En principe, rien de grave (enfin, je croise les doigts...).

Sinon, le reste avance aussi doucement puisque j'ai vu apparaître de nouvelles choses dans la maison :

  • Prémices de douche ;

DSC_1098

DSC_1099

  • Prémices chauffage ;

DSC_1095

DSC_1096

DSC_1097

  • Prémices de chaudière...

DSC_1094

Prochaine étape??? Prémices de peinture!!!! Prémices de carrelage dans les toilettes et la salle de bain!!! Et peut-être prémices de tableau électrique??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité