Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Spéciale dédicace à Fanch!

Bah voilà... Fanch me l'avait dit!!! En général, quand les gens rénovent une maison et qu'ils ont tout refait dedans, très vite ils veulent changer leur porte d'entrée...

J'avoue Fanch, t'es l'plus fort! J'ai craqué... Mais j'ai des excuses!!!

En fait, je mettais un point d'honneur à rénover la porte actuelle pour la conserver mais j'ai bien dû admettre l'évidence... Ma porte se déssolidarise totalement, frotte le parquet existant et n'isole plus grand chose...

Il aurait effectivement été dommage d'avoir renforcé l'intégralité de l'isolation de la maison en laissant un puit à courants d'air comme porte...

J'ai donc tranché et commandé une nouvelle porte chez LM (Bah oui, c'était pas prévu alors on compose avec le budget qu'on peut!).

Et voici la future remplaçante!

8eeb575fc52ed64708b93ae73fa6-67724615-z

Oui, ça n'a plus rien à voir!

Bon sinon, petit débrief de la semaine tout de même!

La cuisine a été légèrement corrigée car après isolation et placo, il manquait 11 cm par rapport à la côte initiale.

Le plombier a posé tous les radiateurs mis à part celui de la salle bain, la chaudière est branchée, la pompe de relevage est posée, bref, tout est fait! Reste que des bricoles!

Programme de la semaine prochaine :

- Pose du carrelage dans la salle de bain et les toilettes ;

- l'électricien continue de paser ses câbles pour la pose du tableau ;

- peut-être une chape de carrelage dans la cave ;

- peut-être une VMC posée...

Et moi!? Moi, je peins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité