Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Elle apparait telle que je la rêve...

Beaucoup beaucoup de photos pour cette semaine!!!

Wouaiye, je sais que vous aimez bien!!! Pis moi aussi d'ailleurs parce que ça veut dire que ça avance!!!!! Yeah!!!!

Tout d'abord, les travaux du plombier! J'en parlais mais je n'ai même pas mis de photos de ma chaudière de compétition!

DSC_1103

Hey! La voilà! Toute prête à fonctionner! Toute reliée! Y'a pu qu'à demander à avoir le gaz...

Un truc qui m'a fait quand même rire, c'est la marque de la chaudière : Frisquet... Pour une chaudière, c'est le comble! (oui, j'ai mangé un clown...)

DSC_1104

Et ça, c'est la pompe de relevage pour l'évacuation de la machine à laver.

DSC_1106Le reste de l'installation gaz.

Autres avancées de cette semaine, le carrelage des toilettes a été posé, la chape de la salle de bain est faite et les murs de la douche ont été recouverts d'un revêtement hydrofuge bleu (on a l'impression d'être dans un aquarium...).

DSC_1113

DSC_1115

Autre élément important mais moins notable car difficile à prendre en photo... L'électricien a fini de passer tous ses câbles dans la maison et posera certainement la semaine prochaine son... enfin ses tableaux!

Oui, la proximité de la chaudière et son ampleur ne lui permettent pas de poser un seul grand tableau... Il opte donc pour 2 petits... Subtilité!

Bon, je vous laisse! Demain, j'enfile mon bleu craspouille pour aller poncer et peindre! Hummmmm, j'adooore.... Pouah!

Oooouuuh, j'allais oublié!!!!! J'ai aussi été faire ma commande d'électroménager!!! Frigo, four, lave-vaisselle, hotte, congélateur, sèche-linge, plaque gaz, je rachète tout!!!!!!

En plus je viens de voir que mon chiotte est en promo chez casto donc je vais sûrement y aller aussi...

Je vais être interdit bancaire si ça continue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis super contente pour toi, ça avance bien. Visuellement ça y est ca prend forme.<br /> Je t'avais dit que je te donnerai un coup de main pour la peinture et je ne suis même pas au rdv. Je m'en excuse.<br /> Dès que je peux je me propose à toi de nouveau.<br /> <br /> Bisous ma belle et tu tiens le bon bout !
Publicité