Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

1er étage presque terminé...

15 jours que les choses s'enchainent à une vitesse folle. Et pour moi, la même corvée tous les week-end : peindre, peindre, peindre...

Mais à force d'énergie, le premier étage de la maison commence à avoir son aspect définitif.

Alors il s'est passé quoi dernièrement?

- Les peintures de finition ont été faites. Je termine celle du salon cette aprème ;

- Les toilettes sont terminés (reste juste le trône à poser) ;

- La cuisine aménagée a été posée (eh oui!!!!), et ce fût particulièrement épique! ;

- Le conduit du poêle a été passé ;

- La salle de bain est presque terminée, la moitié du parquet est faite (l'autre moitié aujourd'hui) ;

 - L'électricité est dans la maison!!!

Allz de site, je vous mets des images ce sera plus parlant....

DSC_1131DSC_1133

Les premières couches de finition dans la cuisine/Salle à manger

DSC_1134

Livraison de la cuisine le 10 novembre

DSC_1135

On découvre le carrelage une fois les peintures terminées avec l'angoisse que les couleurs n'aillent pas ensemble... Et finalement, ça le fait!

DSC_1137

DSC_1138DSC_1139

Et puis le mercredi 16/11, elle sera finalement posée. Voilà, ce n'est plus un schéma, elle est là! Pour la voir sans les caches, il faudra encore attendre un peu que nous ayons fini de faire de la poussière.

DSC_1143

Petite photo de la faïence dans la salle de bain. Vous n'aurez pas plus car, vu la surface de la pièce, il est très dur d'arriver à prendre des photos...

DSC_1144

Et beaucoup l'attendait... La première couche de rouge est posée dans le salon! 2ème couche aujourd'hui. Je n'ai jamais autant tremblé en posant une couleur, tellement j'avais peur de me louper... Et vous remarquerez qu'il y a la lumière!

DSC_1145

La photo est floue mais c'était juste pour montrer le contraste avec le beige déjà posé.

Voilà, ça avance et si certains trouvent que je ne donne pas suffisamment de nouvelles, il savent où me trouver! Je peins!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité