Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

bientôt une douche et une cave...

Je disais donc que j'étais un peu à la rue avec mon blog... Après ce post, ce ne sera plus la cas!

Je suis passée il y a une demie heure à la maison pour prendre les dernières photos et voir si d'autres choses avaient changé durant mon absence...

Eh bah oui!!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est plaisant de ne pas être à l'oeuvre sur son chantier mais de la voir avancer quand même!!

Donc, après ce WE, j'avais une cave pré-peinte et ce soir j'ai en plus une douche carrelée!

Il ne reste plus que le dernier rang de faience à faire et la salle de bain sera terminée en carrelage!

DSC_1157

DSC_1158

DSC_1159

ça c'est la cave, hein...

DSC_1160

Et le fond de la douche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité