Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Les premières pièces se terminent

Il s'est passé quoi depuis une semaine!? Vraiment plein de choses en fait!

- Le carreleur a terminé la salle de bain et les toilettes ;

- Le plombier est venu poser la douche, le radiateur de la salle de bain et les WC ;

 - La cave a été intégralement peinte ;

 - Et la dernière couche de peinture rouge a été faite...

Pour résumer tout ça...

J'ai du chauffage, au 1er pour le moment car les peintures des chambres ne sont pas encore faites et qu'il faudra enlever les radiateurs pour les faire. J'ai de l'eau chaude et je peux aussi aller aux toilettes chez moi!

J'ai fait plus de 60 m² de peinture ce WE! Et je n'ai même pas pris une seule photo de la cave...

2011-12-09 19

2011-12-09 12

2011-12-09 12

L'image est un peu jaune mais c'est à cause la lumière... Ouais, j'ai la lumière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité