Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Derniers travaux de 2011!

Bah voilà, l'année touche à sa fin... J'étais sensée finir la maison pour le Nouvel An... Ce sera pour 2012!

Hier, j'ai donc fait ma dernière journée de chantier de l'année! Reprise des travaux l'an prochain!

Quoi de neuf???

-Une nouvelle porte d'entrée (enfin!);

-La chambre 1 sous-couchée, prête pour la pose de la fibre de verre au plafond et la peinture de finition!

2011-12-30 16

2011-12-30 16

Ce changement de porte n'était initialement pas prévu mais je suis bien contente de l'avoir fait, car en plus d'ajouter à l'isolation de la maison, ça lui donne aussi un autre cachet et achève le changement de façade.

2011-12-30 16

Sous-couche dans la chambre 1, on ne se rend pas bien compte car je manque de recul pour faire des photos correctes.

Je crois que la peinture va me couter le dos par contre...

Donc au programme de la rentrée 2012 :

- Poser la fibre de verre au plafond de la chambre 1 ;

- Peindre la chambre 1 ;

- Faire le plaquage autour de la porte d'entrée, dans le hall ;

- Finir de préparer les murs du hall pour la sous-couche et les peintures ;

- Une fois le hall peint, je pourrais attaquer le ponçage et la vitrification du parquet en bas et ensuite commander la pose de mon poêle! Arrivé là, le premier étage sera totalement terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité