Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Plaquage du hall et chambre 1

Bah oui, les travaux continuent! Je sais, je sais, je n'ai pas mis de photos mais ce n'est pas pour autant que rien ne s'est fait!
Qu'est-ce qui s'est donc passé en un mois!?!?
Le hall d'entrée a été plaqué autour de la nouvelle porte d'entrée, l'occasion pour moi de m'essayer à la pose de bandes et je dois l'avouer, je suis plutôt douée!
La sous-couche a été posée aujourd'hui!
Les travaux de finition de la chambre 1 ont aussi continué avec la pose de fibre de verre au plafond et les premières peintures de finition!
Et maintenant, les images!!! C'est toujours plus parlant!

2012-01-16 19

2012-01-14 12

2012-01-28 17

2012-01-28 17

2012-01-28 17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la couleur du mur est un mauve. Référence E01-19 de chez Renaulac! Il reste encore le reste des murs à peindre. On verra bien ce que donne l'ensemble une fois terminé. Pas évident d'imaginer ce que ça donne avec des petits carrés de 3cm...
C
eh bein ca sent la fin! jolie porte! ca fait moderne sans trop! c'est quoi la couleur du mur de la chambre ?
Publicité