Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Je peins, je peins, je peins...

Il m'aura fallu un petit mois (enfin juste les week-end du mois pour du vrai) pour refaire le hall d'entrée et les peintures de la chambre 1.

La porte de douche a également été installée et on peut dire qu'on en a bavé! Une journée complète pour la monter avec une notice sans aucune explication, juste des schémas, et en plus avec des erreurs dedans!!!!

J'ai essayé de prendre des photos de ce qui est terminé mais je manque de recul donc vous n'aurait qu'un aperçu! Ceux qui voudront vraiment voir à quoi ressemble la maison devront passer!!!!

2012-02-06 18

2012-02-06 18

2012-02-06 18

Voilà pour le hall d'entrée!!! Et oui, j'ai pris mon aspirateur en photo! J'aurais pu l'enlever mais j'ai estimé qu'il avait le droit à son 1/4 d'heure de gloire, comme l'escabeau, les pots de peinture ou autres!

2012-02-06 18

La fameuse porte de douche!

2012-02-06 18

2012-02-06 18

Et un aperçu succint de la chambre 1... J'aurais peut-être de meilleurs photos bientôt!

Au programme de cette semaine, le dernier gros gros chantier de la maison puisque je dois poncer et vitrifier mes parquets! Je commence aujourd'hui à débarrasser la maison de tous ses encombrants et meubles et ensuite décrassage! J'attaque le ponçage vendredi en fin d'aprème avec un ami qui vient me filer un gros coup de main!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité