Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Canapé et fauteuils commandés!

Après de multiples tergiversations, j'ai enfin commandé mon canapé et mes fauteuils!

Encore une fois mes idées étaient très arrêtées. Dans un premier temps, je voulais un canapé d'angle mais une fois le poêle posé, je me suis aperçue que je n'aurais pas suffisamment de place pour en installer un...

Il fallait donc que je trouve autre chose et là, ce n'était pas gagné... J'en ai regardé des site de canapés mais rien à faire, un seul style me plaisait... Le canapé club!

Me restait donc à choisir quel canapé club je voulais. Bah oui! Dans le style il y a encore plusieurs espèces! Et surtout lequel serait dans mes prix... Ce n'est pas donné ces petites choses...

Après donc un mois de recherche (je crois que je connais à peu près tous les sites de vente de canapés...), plusieurs photos envoyée à mon frère pour avis (d'ailleurs, j'attends toujours certains de ses avis!!!), voilmà ceux que j'ai choisi!

2 fauteuils et un canapé 3 places!

356 354

Maintenant y'a plus qu'à attendre la livraison... J'avoue un certain stress puisque c'est ma plus grosse commande sur le net... Pourvu que tout se passe comme il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité