Après des semaines avec l'impression de ne pas avancer (comme d'hab...), j'ai enfin terminé la chambre 2. Il faut dire que lisser les murs en plâtre, poncer, poser de la fibre de verre au plafond, faire tous les joints en silicone, ça ne paraît pas mais c'est du boulot et c'est long!!!

Bon, à dire vrai j'ai un peu triché parce que ce n'est pas que sur une chambre que j'ai travaillé mais 2 car la chambre 3 devrait s'enchainer assez vite en peinture! Et vous savez quoi!?? Bah j'ai enfin tranché sur le choix des couleurs!

En attendant voici celles que j'ai choisi pour la chambre 2. La photo n'est pas formidable encore une fois car je manque de recul (ce n'est qu'un cube de 12 m²...) et en plus j'ai le droit au contre-jour de la fenêtre...2012-05-08 16Bon sinon que vous dire de plus si ce n'est que la machine à peindre (à savoir moi), à poncer (moi aussi), à mastiquer (toujours moi) commence à avoir quelques faiblesses... Tendinites, articulations qui font mal, difficultés à m'extirper du lit chaque matin... Mais je m'accroche.

A bientôt pour la chambre 3!!!