Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2012

Les (mauvaises) surprises du déménagement

Eh oui! je suis dedans jusqu'au cou! Je veux parler du déménagement évidemment! Dernière réjouissance avant de pouvoir intégrer ma maison...
Très franchement, j'en ai ma claque si bien que ça n'avance pas vite...
Les meubles et cartons stockés dans la cave de mon frère depuis 3 ans (vente de l'appart+durée des travaux de la maison) sont en cours de déballage...
Il y a eu de mauvaises surprises puisque certains ont méchamment pris l'humidité.
C'est donc avec une certaine angoisse que je déballe... Globalement, je m'en tire plutôt pas mal avec une grosse frayeur quand j'ai vu l'état de la chaîne hifi...
Je ne pensais pas qu'elle démarrerait mais si! Miracle!!
Un grand merci à William d'être venu avec son fourgon pour m'aider à ramener mes affaires de Crozon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité