Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2014

Dans mon jardin, il y a...

Un rosier grimpant "Margot Koster"

margot koster

Un rosier grimpant "P.S Dupont"

PS Dupont

Un rosier "Ultimate pink"

 A la base, il aurait dû être comme çà :

rosier-ultimate-pink 

Quand je l'ai acheté, il était comme ça (raison de mon achat) :

ultimate pink

Il ne m'a fait qu'une fleur comme ça et depuis terminé, elles sont toutes roses... 

 

Un rosier "Muriel Robin"

Non pas que je sois fan de l'artiste mais cette rose diffuse un parfum extraordinaire!

Muriel Robin

 

 Une clématite "Ville de Lyon"

 

clematite_ville_de_lyon_en_fleurs

 

Une clématite "Polish Spirit"

Polish-Spirit

 

Une clématite "Montana" (de plus de 20 ans) 

Clématite montana

 

Une clématite Armandii

Clématite à feuilles persistantes et à fleurs parfumées, un vrai bonheur!

Clematis_armandii_RJB

 

Un solanum blanc

Solanum_jasminoides

 

Un Polygala Myrtifolia

Selon les indications marquées sur ce plant, il n'aurait pas dû dépasser les 80 cm de haut et aurait dû être ramassé l'hiver...

En 2 ans, il mesure plus d' 1, 60m (il en faisait 20 à l'achat)! Attention donc car ça prend de la place! Et pour moi qui ai un tout petit jardin, il risque dêtre coupé souvent.

polygala myrtifolia

 

Un rhododendron nain bleu

Rhodendron nain bleu

 

Une azalée caduque "Fraseri"

azalee-caduque-fraseri

 

Une azalée de Chine "Wallowa Red"

Wallowa Red

 

Une azalée de Chine "H. Witte"

azalee- H Witte

 

Une azalée "Johanna" (survivante de l'ancien jardin)

azalée Johanna 1

 

Une azalée "Stewartstonian" (survivante de l'ancien jardin)

azalea_stewartstonian_6

 

Un gardénia

Gardénia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité