Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Pose du poêle à granulés

J'avais parlé de quelques semaines pour la pose du poêle et bien finalement, ça n'aura été que quelques jours puisque j'ai appelé l'installateur le vendredi et il a été posé lundi!

Voilà donc mon fameux poêle à granulés MCZ!

2012-02-20 18

Certains trouvent qu'il ressemble à un frigo, d'autres à un téléphone portable...

Moi je voulais quelque chose de simple et moderne, qui se voit et qui puisse se marier avec un mobilier plus traditionnel... On verra ce que ça donnera une fois les meubles posés!

En tout cas, j'en profite pour faire un petit coup de pub pour mon installateur de poêle qui m'a fait un boulot super (1 an de patience quand même avant de pouvoir faire la pose). Alors si vous avez des projets de pose de poêle, cheminée, insert à bois ou à granulés, n'hésitez pas à prendre contact avec  :

Stéphane POULMARC'H

ADLAIR

http://www.poele-granules-bois.fr/

Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que les tablettes en bois avaient été posées sur mes deux retours du hall! Petites tablettes en poirriers fabriquées avec amour par mon papou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité