Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

bah mince, elle est où ma salle de bain??

Encore un choc ce soir en passant la porte de la maison... Cette fois, c'est un autre trou que j'ai trouvé... Je n'ai plus de dalle sous la salle de bain et les toilettes...

DSC02288
Vue par en dessous...
DSC02289
Vue par au dessus!
DSC02292

DSC02293

DSC02294
ça donne le tournis...

L'IPN a été posé...

DSC02290

Et le mur de refend se monte dans la cave! Bonne chose d'avoir descendu les poutres car elles étaient vraiment bien attaquées. Du coup, je repars sur des bases saines!

DSC02287

Si quelqu'un cherche un maçon : Jean-Paul LE BOURHIS à Fouesnant (29)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais si c'est prévu la douche!!! Et à l'italienne, s'il vous plait! Mais bon là... Plus de salle de bain et plus de chiottes non plus... La misère quoi!
L
Ben tu vas être propre sans une douche pour te laver !!! ^^
Publicité