Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Démontage de parquet 1ère!

Je crois que j'ai été un peu vite en disant dernièrement que la phase de démolition touchait à sa fin... Je ne pensais pas que démonter un parquet serait aussi long.
Donc cet après-midi, nous avons attaqué le démontage du parquet de mon salon.
Étant donné que c'était une cuisine avant, une partie du parquet d'origine avait été sautée pour poser les éléments.
Il a donc fallu trouver un autre parquet pour remplacer celui existant.
La moitié de la surface a été enlevée. Demain je continue l'autre moitié...

2010_12_18_16

2010_12_18_16

Pour ceux qui s'interrogent, le derrière, c'est celui de mon père qui ne voulait pas sortir du champ, sans doute pour faire croire que c'est lui qui a tout fait! Bah nan, c'est moi qui tapait avec le marteau... D'ailleurs certains de mes doigts s'en souviennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on est pas douée avec un marteau !!! ... On les lance !<br /> Courage et attention aux trous entre chaque poutre !<br /> A plus.
Publicité