Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Bientôt une terrasse!

Profitant des beaux jours et puisque l'électricien n'a pas encore pointé le bout de son nez, nous progressons sur le montage de la terrasse.

La structure est maintenant terminée. Il ne reste plus qu'à acheter les lattes!

Vue de l'escalier qui mène au jardin

DSC_0481

Vue de la cave

DSC_0482

Vue du fond de mon immense jardin!

DSC_0484

En principe, ce sera là que se fera ma crémaillère!! Sauf si les délais de rénovation venaient à augmenter de façon exponentielle... Mais non... ça je ne l'envisage pas!

Et pous finir, il fallait bien que je vous montre mon magnolia qui est en fleurs! Vous comprendrez mieux pourquoi il était impensable que je le coupe, même s'il trône en plein milieu du jardin! Il peut trôner!

DSC_0486

Sinon, j'ai décalé la livraison de la cuisine d'un peu plus d'un mois... Premiers travaux que je décale et franchement j'espère que ce seront les derniers! En même temps, je n'ai pas vraiment fait de planning!!! Pas de planning, pas de retard!!! Elémentaire mon cher Watson!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité