Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House
My House
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Des tuyaux, plein de tuyaux, que des tuyaux!!!! Aaaaah!!!

Il était effectivement prévu que le plombier intervienne cette semaine, donc depuis lundi, je passe tous les soirs sur mon chantier pour voir si quelque chose a changé...
Lundi, rien...
Mardi, rien...
Mercredi, wouahou!!! le choc!!!
La maison a été traversée de part en part, des tuyaux partout de la cave aux combles!
Allez quelques petites photos!

La cave

DSC_0424

Le salon
DSC_0422

La salle à manger
DSC_0423

La salle de bain
DSC_0425

La chambre 3 (ma chambre)
DSC_0426

Ah! J'avais prévenu qu'il y avait des tuyaux partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ben c'est déco !!! ^^
Publicité